Aller au contenu principal

WEBINAR : L’intelligence sociale - la compétence clé à développer

eye 56 Publié le 29 Jun. 2020
webinar
tag #Webinars

Comprendre les personnes qui nous entourent, adapter son comportement en conséquence, savoir écouter et convaincre est aujourd’hui une nécessité absolue.

Le travail en entreprise consiste, à 80% des interactions quotidiennes, à savoir écouter, convaincre les autres, négocier.

Développer son intelligence sociale, c’est d’abord développer son rapport avec les autres. Comment agir pour établir une relation durable et positive avec l'autre ?

Lors de notre webinar du jeudi 16 juillet, à 11:00 CET, nous aborderons les points suivants :

  •  qu’est-ce que l’intelligence sociale et quels en sont les bénéfices ?
  •  intelligence émotionnelle vs intelligence sociale : y-a-t-il une différence ?
  •  les éléments clés de l’intelligence sociale
  •  nos conseils et astuces pratiques pour la développer efficacement

A la fin du webinar, vous recevrez gratuitement notre ebook sur l'intelligence sociale.

Intervenantes :

Maria Pia DONATI - Consultante psychologue et chargée de recrutement, Central Test
Cynthia Correoso - Chef de Projet - Science et Innovation, Central Test

S'INSCRIRE