Le rapport d’évaluation 360 Feedback offre une comparaison entre les commentaires anonymes des observateurs et ceux de l’employé évalué afin d’assurer l’objectivité des résultats. Cela permet d’en savoir plus sur soi et facilite la détection des actions à mettre en place pour construire un plan de développement personnel pour l’évalué.
Les résultats du 360 Feedback mettent en lumière les points de force, les talents et les compétences inconnus de la personne évaluée mais identifiés par les observateurs. Il en est de même pour les axes d’amélioration, lesquels vont permettre de construire ou optimiser le plan de formation du bénéficiaire.
360 Feedback vous invite à collecter des retours de la part du manager, des pairs, des subordonnés, voire même des clients ou des fournisseurs de la personne évaluée. Une bonne méthode pour recentrer les objectifs et valoriser le rôle d’un collaborateur au sein de l’entreprise.
Tout savoir sur le 360 Feedback
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Communication et influence
Affirmation de soi - Capacité d’écoute - Charisme - Communication stratégique- Conduite de négociation- Esprit de synthèse- Influence
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Analyse et expertise
Agilité d’apprentissage - Gestion des connaissances - Partage de connaissances - Prise de décision - Prise de recul - Raisonnement analytique
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Planification et vision
Gestion de crise - Gestion de projet - Gestion des risques - Gestion du temps - Innovation /Créativité - Multitâche -Planification stratégique - Sens artistique - Sens de l’organisation - Vision globale
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Connaissance et gestion de soi
Auto-évaluation - Gestion du stress Réactivité - Respect des instructions
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Valeurs et intégrité
Discrétion - Humilité - Impartialité - Ouverture à la diversité - Respect des autres - Sens du devoir
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Relations humaines
Assistance aux autres - Motivation d’équipe - Cohésion d’équipe - Empathie - Habiletés relationnelles - Résolution de conflits
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Engagement professionnel
Combativité Disponibilité - Initiative - Investissement au travail - Orientation qualité - Sens des responsabilités
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Management
Conduite du changement - Courage managérial - Délégation - Gestion de la performance - Leadership Mentorat
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Compétences commerciales
Argumentation - Compréhension des besoins - Énergie commerciale - Finalisation - Habiletés de prospection - Identification des opportunités - Réseautage - Satisfaction client - Ventes éthiques - Ventes stratégiques
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Habiletés pratiques
Activités physiques/extérieures - Sens technico-pratique