Le rapport d’évaluation 360 Feedback offre une comparaison entre les commentaires anonymes des observateurs et ceux de l’employé évalué afin d’assurer l’objectivité des résultats. Cela permet d’en savoir plus sur soi et facilite la détection des actions à mettre en place pour construire un plan de développement personnel pour l’évalué.

Les résultats du 360 Feedback mettent en lumière les points de force, les talents et les compétences inconnus de la personne évaluée mais identifiés par les observateurs. Il en est de même pour les axes d’amélioration, lesquels vont permettre de construire ou optimiser le plan de formation du bénéficiaire.

360 Feedback vous invite à collecter des retours de la part du manager, des pairs, des subordonnés, voire même des clients ou des fournisseurs de la personne évaluée. Une bonne méthode pour recentrer les objectifs et valoriser le rôle d’un collaborateur au sein de l’entreprise.

Trois modules disponibles

Générique
Evaluation croisée offrant un résultat globale sur la performance et les compétences d'un employé.

Commercial
Détermine le niveau de satisfaction sur des qualités particulières: persuasion, relationnel, organisation, etc.

Manager
Mesure les compétences propres à la fonction managériale: communication, écoute, leadership, etc.
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Leadership
Motivation d’équipe - Mentorat- Courage managérial- Conduite du changement- Délégation - Gestion de la performance
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Analyse et expertise
Expertise produit - Raisonnement analytique - Facilités d’apprentissage - Gestion des connaissances - Esprit critique - Esprit de synthèse
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Planification et vision
Gestion du temps - Sens de l’organisation - Planification stratégique - Gestion des risques - Innovation - Vision globale
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Connaissance et gestion de soi
Respect des instructions - Adaptabilité - Persévérance - Gestion du stress - Auto-évaluation - Réactivité
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Valeurs et intégrité
Sens du devoir - Humilité - Ouverture à la diversité - Discrétion - Impartialité - Respect des autres
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Communication et relations
Résolution de conflits - Cohésion d’équipe - Habiletés relationnelles - Influence - Communication stratégique - Empathie
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Engagement professionnel
Orientation qualité - Initiative - Sens des responsabilités - Combativité - Ténacité - Disponibilité
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Vente
Conduite de négociation - Compréhension des besoins - Finalisation - Identification des opportunités - Habiletés de prospection - Réseautage







