
Le management à distance représente un vrai défi en ce moment de confinement. Les conditions et le rythme de travail ont été bouleversés en un temps record. Dirigeants, managers et employés sont contraints à s’adapter constamment afin de maintenir un certain niveau d’efficacité et rester motivés. Car en plus de contraintes professionnelles et personnelles, ils doivent faire face à un niveau de stress et d’incertitude assez élevé.
Alors, comment faire quand on est dirigeant ou manager pour gérer au mieux ses équipes ? Comment organiser ses ressources de sorte à rester le plus agile possible ? Comment communiquer avec ses équipes en période de crise ?
Dans ce webinar, nos experts vous donnent leurs conseils et méthodes pour répondre à ces enjeux.
Mercredi 15 avril 2020 - 15h00 (CEST)
Nous aborderons les points suivants :
- Communication :comment adapter notre façon d’échanger avec l’équipe ?
- Confiance et autonomie : comment trouver un équilibre entre encadrement et confiance ?
- Cohésion et esprit d’équipe : comment continuer à nourrir le sens d’appartenance à un groupe ?
Intervenants :
Maria Pia DONATI - Psychologue du travail et consultante R&D, Central Test
Aurélien LEVALLET - Directeur Ressources Humaines et Amélioration Continue, Novo Nordisk Production
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