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Central Test choisi pour la French Tech Tour Inde 2016

eye 21 Publié le 14 Sep. 2016
frenchtech
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Central Test a été sélectionné comme l’une des 10 les start-up et entreprises françaises innovantes pour participer au French Tech Tour Inde 2016.

Organisé par Business France en lien avec de multiples partenaires français et indiens, et soutenu par Air France, cet évènement couvrira, du 24 au 28 octobre 2016, les 3 principaux Hubs économiques et technologiques indiens que sont Delhi, Bangalore et Bombay.

Les participants ont été sélectionnés par un jury constitué de grands comptes et acteurs clés de l’écosystème technologique indien qui souhaitent favoriser les synergies entre « French Tech » et « India Tech » à travers des séquences de rencontres avec des start-up indiennes et leur écosystème.

Le « French Tech Tour Inde 2016 » est donc un programme d'immersion commerciale individualisée pour les sociétés françaises sélectionnées, qui vise à promouvoir les entreprises françaises innovantes et proposant des technologies et solutions à forte valeur ajoutée.

Pour Central Test, la "French Tech" est une belle opportunité pour accélérer son développement sur le marché indien et étendre votre visibilité sur les marchés locaux et internationaux.

L’Inde, 7e puissance économique et 2e démographie mondiale, constitue un vibrant écosystème de start-up technologiques. Avec 4.300 start-up technologiques recensées fin 2015, l’Inde disposerait de la 3ème base entrepreneuriale au monde.

Il en est également ainsi dans les technologies de l’information et de la communication et de l’économie numérique, où l’Inde s’accapare -en volume- les toutes premières places : 2ème base d’abonnés mobiles (plus de 1 Md de cartes SIM actives), 2ème marché des smartphones en flux (plus de 100 M de smartphones vendus en 2015), 1er marché du cinéma en nombre de films produits et de spectateurs, 3ème marché de la télévision payante (145 M de foyers équipés en câble / satellite), 2ème base d’Internautes depuis fin 2015 (plus de 450 M d’Internautes, essentiellement via Internet mobile), 2ème base d’utilisateurs de réseaux sociaux, etc.