Aujourd’hui, les entreprises doivent faire face à un vrai challenge d’agilité et d’efficacité.
Être performant au travail nécessite un mélange subtil des compétences techniques et comportementales.
Car si maîtriser le nouveau logiciel pour mettre à jour le planning des équipes en télétravail était une chose. Savoir fédérer ses équipes, s’ouvrir à de nouvelles pratiques, affirmer sa force de caractère face aux difficultés, jongler sereinement avec les contraintes imposées, demeurer confiant en ses décisions, garder espoir d’un avenir meilleur, … c’est autre chose.
Alors, quelles compétences permettent d’aller puiser en soi le pouvoir de se réinventer et de s’affirmer ?
Quelles solutions adopter pour permettre à vos équipes d'atteindre une meilleure performance dans le monde d’incertitudes que nous vivons ?
Dans cet e-book, vous découvrirez :
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Quelles sont les compétences attendues aujourd’hui pour mieux performer
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Comment développer ces compétences au niveau individuel et collectif
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Nos pistes de développement pour développer ces compétences.
Développer les compétences de vos collaborateurs n’est plus une option !
C’est la nouvelle clé de l’épanouissement et de la réussite.