Aller au contenu principal

Central Test enrichit son offre d’évaluation avec plus de 200 tests IT

eye 53 Publié le 13 Dec. 2017
Tests
tag #Nouveaux produits

Central Test enrichit son offre d’évaluation et propose désormais une nouvelle gamme de plus de 200 tests IT en partenariat avec People Centric, spécialiste dans le développement des tests de compétences informatiques.

L’évaluation des compétences techniques, en constante évolution, représente un vrai challenge pour les professionnels des ressources humaines.

Le partenariat avec People Centric permettra aux clients de Central Test de mieux répondre à ce défi, en accédant à une vaste palette d’outils technologiques et de programmation.

Ces tests techniques permettent l’évaluation des connaissances et des compétences des candidats dans diverses technologies (PHP, Java/J2EE, .NET, Graphisme et design, etc.).

Ils offrent ainsi un gain de temps considérable dans le recrutement des profils IT.

Les tests sont disponibles selon trois niveaux de difficulté (débutant, intermédiaire, avancé), et accessibles en français et en anglais.

L’utilisation de l’ensemble des outils, psychométriques et techniques, sera ainsi facilitée, car les tests IT sont intégrés directement sur la plateforme Central Test de manière sécurisée.