Aller au contenu principal
Public cible

Employés tous niveaux et étudiants

Langues disponibles

Français, anglais, espagnol, arabe, russe, hindi et népalais

Questionnaire

74 questions

Temps de passation

10-12 minutes

ETIX est un outil d’évaluation moderne qui permet d'estimer le risque de comportements contre-productifs au travail.

Ce test mesure six comportements contre-productifs importants dans l'environnement de travail actuel, tels que la discrimination, le harcèlement, et le mensonge.

En distinguant les attitudes envers soi-même et envers les autres, ETIX révèle non seulement la probabilité d’une personne à adopter un comportement contre-productif, mais également sa tendance à accepter ces comportements chez les autres.

Notre questionnaire est non invasif et respectueux de la vie privée, il ne vise pas à mesurer le niveau de moralité des individus. Toutes les questions sont relatives à la sphère professionnelle.

Applications
Formation et coaching
Recrutement

Les attitudes ne sont pas figées et peuvent évoluer dans le temps. Dans une démarche de développement, ETIX permet de sensibiliser les individus en identifiant leurs tendances à manifester ou tolérer des comportements contre-productifs.

En évaluant les attitudes et non la personnalité, ETIX identifie les zones de risques liées aux comportements contre-productifs. L’évaluateur peut ainsi mettre en place des mesures préventives, telles que la sensibilisation au respect d’une déontologie.

  
Points forts

Contrôle de la désirabilité sociale

Évaluation des attitudes envers soi et envers les autres

Conforme à la norme ISO 26000

Commentaires personnalisés

     
Nos solutions complémentaires
article title here
PROFIL PRO 2

Profil Pro 2 est un questionnaire de personnalité qui permet d'analyser les traits qui influencent le comportement et la performance d'un individu au travail.

article title here
MOTIVATION

MOTIVATION évalue la motivation à travers 15 aspects cruciaux du milieu professionnel tout en indiquant le degré de satisfaction sur chacun d’eux.

article title here
GAAT - Pensée critique

Le test de raisonnement critique GAAT mesure 4 aptitudes spécifiques : évaluation des arguments, analyse critique, raisonnement déductif et raisonnement inductif.