Carrières


WE HIRE SMART PEOPLE

Vous êtes ici

Carrières

Des valeurs humaines fortes et la passion pour l’innovation font partie de l’ADN de Central Test depuis plus de 15 ans.

Nous accordons la plus haute importance au potentiel individuel et à la synergie des personnes, en encourageant ainsi la diversité, la mixité et les différences. Conscients de nos responsabilités liées à l’évaluation, nous nous efforçons de proposer les meilleures solutions à la fois fiables, pertinentes et valorisantes pour les individus.

Nous recherchons des personnalités passionnées, talentueuses, entreprenantes, dont les compétences et l’expérience sont variées. Il est important pour Central Test d’attirer et de retenir les meilleurs, dans des domaines tels que la psychologie ou la psychométrie, mais aussi dans l’ensemble des fonctions de l’entreprise : vente, marketing et communication, ressources humaines, finances, informatique et nouvelles technologies.

 

Nos offres actuelles

Chargé(e) de Projet
E-Learning

Paris

STAGE

Responsable Business Development
H/F Bilingue Anglais

Paris

CDI

Développeur PHP
Senior

Paris

CDI

Assistant(e) administration des ventes

Paris

CDD

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Central Test, c’est intégrer une équipe jeune et dynamique et travailler sur des projets passionnants, tout en bénéficiant de la solidité d’une entreprise internationale et des opportunités de carrière vous permettant d’exploiter pleinement votre potentiel.
 
Chez Central Test, 64 collaborateurs parlant 11 langues différentes partagent au quotidien les valeurs humaines et les principes de notre diversité.

Vos avantages

Chaque employé bénéficie (à la fin de la période d'essai) d’une couverture santé parmi les plus avantageuses.

Nous prenons en charge les titres de transport de nos employés et stagiaires à hauteur de 50%, en plus des voyages professionnels.

Nous offrons à nos employés et stagiaires des tickets restaurant par journée de présence.

Un intéressement sur le chiffre d’affaires de l’entreprise est versé une fois par an à tous les employés, sous condition d'ancienneté.