Actualités

Accédez aux nouveautés de Central Test

Vous êtes ici

Intelligence émotionnelle 2- l'outil indispensable pour évaluer les soft-skills

16 Mar 2017

Intelligence émotionnelle 2- l'outil indispensable pour évaluer les soft-skills

67% des compétences essentielles à une performance optimale au travail sont en liaison avec l'intelligence émotionnelle (D.Goleman).

L’intelligence émotionnelle est l’aptitude de chacun à percevoir et à gérer efficacement ses émotions et celles des autres, et agir en conséquence.

Après 4 années de développement scientifique, Central Test vient de lancer une nouvelle version de son test d’intelligence émotionnelle.

Le test analyse l’impact de 15 facteurs spécifiques de l'intelligence émotionnelle sur les différentes situations professionnelles.

Lors de ce webinar, vous découvrirez :

  •  quelles sont les compétences émotionnelles et relationnelles qui permettent de s’adapter rapidement à la diversité des individus et au contexte de travail.
  •  comment utiliser cet outil d’évaluation en recrutement pour faire la différence entre plusieurs candidats en terme de soft-skills.
  •  comment mettre en place des formations adaptées afin de développer une meilleure gestion des émotions et d’atteindre des performances accrues.

Date : vendredi 21 avril 2017 à 11:00 CET

Intervenant: Hélène Schmitt, Consultante psychologue - Central Test

 

Réservez votre place !