Actualités

Accédez aux nouveautés de Central Test

Vous êtes ici

Central Test et HR MAPS signent un partenariat pour des solutions RH innovantes

16 Jan 2018

Central Test et HR MAPS signent un partenariat pour des solutions RH innovantes

Central Test, leader international dans l’édition de solutions d’évaluation psychométrique annonce son partenariat avec HR Maps, spécialiste dans la gestion des processus RH des organisations.

Ce partenariat concerne l’intégration de la gamme d’outils d’évaluation de Central Test  à l’offre de gestion globale des talents du logiciel HR Maps qui s’adapte à tous les secteurs d’activité et toutes les politiques RH.

Ce partenariat est aussi l’occasion pour les deux sociétés d’augmenter leur visibilité respective sur les marchés de Russie et d’Afrique du Nord, marchés de prédilection de HR Maps.

Au sein du module recrutement de HR Maps, les recruteurs seront en mesure de choisir les tests en fonction des spécificités du poste, en personnalisant leurs propres référentiels de compétences, et récupérer toutes les informations dans la même l’interface.

En tant que solution globale des talents, HR Maps souhaitait proposer des outils d’évaluation innovants, multilingues et adaptés au recrutement de différents profils. Pour Central Test il était essentiel de proposer à ses clients des solutions globales qui permettent de gérer l’ensemble des processus RH du sourcing à l’intégration, en passant par la sélection et l’identification des potentiels. De plus, ce partenariat avec HR Maps correspond à notre dynamique de développement des partenariat SIRH et intégration de nos outils dans les différents ATS, explique Patrick Leguide, CEO de Central Test.

HR Maps répond aux besoins d’optimiser la gestion des processus RH. La lecture et l’exploitation des données RH sont simplifiées et efficientes. HR Maps est une solution tout en un conviviale permettant d’allier la performance individuelle et collective avec l’engagement et l’efficacité dont les entreprises ont besoin, affirme Denis Le Chevalier, CSO HRMAPS & Channel.

En savoir plus sur HR Maps.

Télécharger le communiqué en pdf