Aller au contenu principal

[CORONAVIRUS] Information sur la continuité de l’activité de Central Test

eye 119 Publié le 16 Mar. 2020
coronavirus
tag #Corporate

Suite à l'appel à la mobilisation de la French Tech face aux mesures exceptionnelles prises pour limiter la propagation du coronavirus, nous vous informons que Central Test a mis tout en œuvre pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être de ses collaborateurs, clients et partenaires.

Ainsi, nous avons mis en place un plan d’actions permettant la continuité de nos activités : report de nos évènements et conférences, suspension des déplacements, pleine mobilisation des outils digitaux et de travail à distance. Nos équipes restent plus que jamais mobilisées et sont à votre écoute par téléphone, visioconférence ou e-mail.
Notre plateforme est toujours disponible 24h sur 24h et nous continuerons à assurer le support client et technique nécessaire.

Dans cette période difficile, Central Test met tout en œuvre pour vous aider à garder le contact avec vos candidats et collaborateurs.

Notre solution d’entretien vidéo différé SMART INTERVIEW est mise à votre disposition gratuitement pendant 3 mois pour toute demande faite jusqu’au 31 mai 2020.

Pour en bénéficier, remplissez tout simplement notre formulaire de demande en ligne, nos conseillers activent la solution dans moins de 24 heures.

Nous ne manquerons pas de vous tenir progressivement informés de tout changement de situation.

Et n'oubliez pas d'adopter les bons gestes face au virus.

Pour rester en contact, assurez-vous de suivre nos actualités via email ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.